Les droits de l’homme bafoués !

Les droits de l’homme bafoués !

Vous les personnes « normées », vous ne pourrez jamais ressentir le bonheur immense qu’éprouve un homme trans lorsqu’on lui dit « bonjour madame ». Par ces simples mots, « elle » est reconnue comme étant ce qu’elle est vraiment c’est-à-dire une femme. En fait qu’est-ce que çà vous coûte de respecter le genre que cet homme revendique ? Où plutôt qu’est-ce que çà vous rapporte de lui manquer de respect en lui disant par exemple : « Vas faire ça chez toi, ce n’est pas l’époque du carnaval ! » ?

J’affirme haut et fort, qu’empêcher une personne trans d’assumer complètement son identité de genre ressentie intimement est un acte de barbarie et viole les droits les plus fondamentaux de l’être humain. C’est pourtant ce que fait la loi belge en imposant « un parcours du combattant » à toutes ces personnes désirant obtenir officiellement la reconnaissance de leur véritable identité de genre.

En effet, la Belgique s’entête à ne pas vouloir se conformer aux principes de Jogyakarta, et aux recommandations des Nations Unies et du Conseil de l’Europe qui prônent notamment la sortie du transgenrisme de cette classification humiliante et non justifiée des maladies psychiatriques.

De plus, les personnes transidentitaires n’ont légalement pas le droit à la parentalité que ce soit pour l’exercice de leur qualité de parent ou pour une égalité de traitement face à l’adoption. La Belgique impose aussi à ces personnes d’être « castrées chimiquement » tels les délinquants sexuels !

‘Transgenrisme ou transidentité’


Laisser un commentaire

*