La 6ème Conférence régionale Changing Faces, Changing Spaces du 14 au 16 juin 2017

La 6ème Conférence régionale Changing Faces, Changing Spaces du 14 au 16 juin 2017

logo-uhai_agrUHAI EASHRI est un fonds indigène d’activistes qui fournit des ressources flexibles et accessibles pour soutenir l’activisme de la société civile autour des questions de la sexualité, de la santé et des droits de l’homme dans la région de l’Afrique de l’Est avec un accent particulier aux minorités sexuelles.

UHAI octroie des subventions et de l’appui de capacité aux organisations des travailleurs du sexe et des organisations des lesbiennes, des homosexuels, des bisexuels, des transsexuels et des intersexués (LGBTI) dans les cinq pays de l’Afrique de l’Est  à savoir le Burundi, le Kenya, le Rwanda, la Tanzanie et l’Ouganda.

UHAI EASHRI organise la 6ème Conférence régionale Changing Faces, Changing Spaces (CFCS VI) qui se tiendra du 14 au 16 juin 2017.

L’objectif de cette rencontre panafricaine biennale est de rassembler les activistes des droits humains, les professionnels de santé et les juristes, les alliés, les organisations partenaires et bailleurs de fonds qui entreprennent et soutiennent l’activisme des travailleurs du sexe et des personnes LGBTI en Afrique enfin d’examiner des questions pertinentes aux mouvements.

Appel pour la soumission des abstracts de conférence

La CFCS est une conférence qui se veut un espace sûr, créatif et catalyseur pour les activistes africains. Il permet de réfléchir sur les réalisations et les défis au sein des mouvements, élaborer des plans et des stratégies, ainsi que créer un espace de rencontre et de partage d’expériences.

La CFCS est une conférence unique en son genre. Son organisation reçoit les contributions d’activistes travailleurs de sexe et LGBTI panafricains, qui constituent une équipe de travail, conceptualisent et planifient la conférence. Ils définissent la vision en déterminant le thème et l’ordre du jour de la conférence mais aussi sélectionnent des abstracts qui pourraient avoir plus de contributions au programme de la conférence. Ainsi, l’équipe de travail a choisi le thème de la CFCS VI suivant : ‘ Bâtir une résistance juste : nos luttes, nos progrès… ‘

Attention,  la date limite pour la soumission des abstracts est fixée au 20 novembre  2016.

Plus d’infos sur le site  de UHAI EASHRI  

More informations in English


Laisser un commentaire

*