Cérémonie de remise du prix François Delor

Cérémonie de remise du prix François Delor

Le Prix François Delor vise à récompenser un travail de fin d’études contribuant de manière originale à l’enrichissement des connaissances sur les questions et les cultures LGBTI

L’objectif du prix est d’encourager les travaux réalisés autour de cette thématique et d’accroître leur visibilité et leur légitimité.

Les travaux de fin d’études visés doivent avoir été défendus dans toute discipline des sciences humaines et sociales ou dans le domaine des arts, de la communication et de la pédagogie (histoire, lettres, sociologie, anthropologie, psychologie, philosophie, droit, sciences politiques, sciences de l’éducation, criminologie, sciences de la communication, sciences économiques, géographie humaine, histoire de l’art, arts plastiques, arts du spectacle, journalisme, pédagogie,…).

Il s’agit d’un prix unique récompensant indistinctement les travaux de fin d’études des étudiants des universités et des Hautes Écoles en Communauté française de Belgique.

En pratique

Quand ? Mercredi 27 mars 2019 de 17:30 à 20:30

Où ? Parlement de la Fédération Wallonie – Bruxelles, 6 rue de la Loi, 1000 Région de Bruxelles-Capitale

PS : pour des raisons de sécurité et afin de vous éviter une attente indésirable à l’entrée du Parlement, merci de me confirmer votre présence via arnaud@arcenciel-wallonie.be

 


Laisser un commentaire

comment-avatar

*